Flux RSS

Plus que quelques jours pour profiter des balades à vélo proposées sur les croisières du MSC Magnifica en Europe du Nord

Publié le

Jusqu’au 1er septembre vous pouvez encore profiter des croisières en Europe du Nord sur le MSC Magnifica, proposant des escales insolites … à vélo !

biker_tcm16-73042

 

MSCbikeexperience-new_tcm16-73606

 

Que vous soyez sportif prêt à dépasser vos limites à chaque instant, ou simplement venu pour faire du vélo un moment de détente, vous pouvez découvrir l’Europe du Nord à la force de vos mollets !

Participez au Bike Tour 2013 à bord du MSC Magnifica, et visitez à vélo les célèbres villes du Danemark, de l’Allemagne, de la Russie, de l’Islande, de la Suède, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Norvège et de l’Irlande, à travers 30 circuits !

bike_experience_map_ok_tcm16-73181

 

Les vélos sont fournis par la célèbre marque Lombardo, et des guides spécialement formés aux itinéraires proposés vous accompagnent. Il sera possible d’acheter à bord vos propres vélo MSC by Lombardo et vous les faire livrer à votre domicile.

 

Lombardo-bike626x280_tcm16-73072

 

Inspirée de l’attrait des pays d’Europe du Nord pour ce mode de transport, MSC Croisières a mis en place des itinéraires de randonnées qui vous permettront de pédaler à travers l’histoire.

Avec des noms comme Retour aux sources à Amsterdam, Remarquable, Agréable et particulièrement Cyclable à Hambourg, Randonnée au dessus des falaises à Douvres, Le Parcours pittoresque de Stockholm ou encore Les pas de la monarchie russe à St-Pétersbourg, il est difficile de ne pas s’imaginer dans des décors de rêve !

bike_tour_tcm16-73182

Evidemment le bateau reste la première destination de votre croisière. Pour avoir déjà été sur le MSC Fantasia, MSC Divina et MSC Splendida, je peux vous assurer que ces bateaux ont une classe et un confort absolu, je ne rêve que d’une chose : y retourner. Si vous souhaitez voir mon récit de croisière concernant le MSC Fantasia en 2010, voici le lien.

Le MSC Magnifica est sans nul doute comme ses confrères, un lieu de détente majestueux, un brin féerique  que vous aurez du mal à quitter à la fin de votre croisière !

600-02377376

navire,msc-magnifica_min,430,14793

Ces randonnées à vélo ne sont disponibles que jusqu’au 1er septembre alors il est temps de prendre vos billets de dernière minute ! Il doit peut-être rester des places au départ de Le Havre.

active-holiday_tcm16-73040

Pour ma part je garde les yeux rivés sur les offres de l’automne car j’aimerais beaucoup tester le petit dernier, le MSC Precioza !

A très bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s